FAQ

Les questions les plus fréquentes et nos réponses, bien évidemment !

Oui, le tube de la lampe est creux. Grâce à cet astuce, nous pouvons glisser le fil à l’intérieur pour un esthétique de lampe plus abouti.

Si le socle est noir, le fil de la lampe sera noir.
Si le socle est blanc, le fil de la lampe sera blanc
Si le socle est naturel, le câble de la lampe sera transparent

 

Absolument. En fonction du style de lampe choisi, la taille de l’abat-jour sera toujours la même.
Abat-jour rond : Diam. 20 x h 18 cm
Abat-jour carré : l 20 x h 20 cm
Abat-jour ovale : l 38 x h 18 cm
Abat-jour rectangle : l 40 x h 18 cm

Non pas sur lumlum.fr
N’hésitez pas à vous rendre sur le site de notre partenaire pour acheter des abat-jour sur mesure : Site d’abat-jour sur mesure

Oui, nos abat-jour répondent aux normes NF fil incandescence 750°.

Toutes les ampoules avec un calot E 27 max 60W.

Oui, bien-sûr. Il faut juste que le dessin fourni soit au bon format pour l’impression. Une image de faible qualité donnera un rendu final catastrophique. Pour savoir si votre fichier convient, merci de vous rapprocher de nous via la fiche contact

Nos socle sont taillés dans du pin massif, directement dans notre entrepôt. 3 coloris sont disponibles : Naturel, blanc et noir.

Notre partenaire, la société Carré dans le 28 (Eure et Loire) : Fabrication Française.

Notre partenaire abat-jour  : Site d’abat-jour

Oui, tous les composants de notre lampe viennent de France de l’abat-jour au socle.

Avec plaisir. Notre entrepôt-usine se situe dans le Nord (Hauts de France) à Roubaix. N’hésitez pas à nous appeler avant au 03 66 72 85 54 afin de savoir si votre produit est prêt et pour connaitre nos horaires d’ouverture.

Il faut compter 3 ou 4 jours avant que votre lampe soit prête. Une fois celle-ci protégée et mise en carton, nous l’expédions par GLS (48h de transport en moyenne).

Nos lampes sont idéales pour servir de lampe de chevet. Elles sont magnifiques également en lampe à poser classique sur un buffet.

Nos tubes sont en laiton. Ils sont creux pour pouvoir passer les fils et sont disponibles en 5 finitions : Alu, cuivre, or, blanc et noir.

Bien-sûr, nous sommes toujours à la recherche de revendeurs. Seule exception, un magasin à proximité du vôtre vend déjà nos lampes, nous serons donc dans l’obligation de refuser pour des questions éthiques.

Merci de nous contacter pour que nous puissions vous fournir notre gamme de tarifs spéciale revendeurs grâce à la fiche contact.

Oui, mais avant de la renvoyer, merci de nous contacter par téléphone au 03 66 72 85 54 ou par mail via la fiche contact. Nous établirons avec vous les modalités de retour.

Vous pouvez joindre notre service SAV au mail suivant : sav@lumlum.fr

Notre numéro de téléphone est le suivant : 03 66 72 85 54 Vous pouvez aussi nous joindre par mail via la fiche contact.

Non, il faut nous contacter au préalable pour pouvoir trouver une solution à votre problème.

Oui et c’est relativement simple. Sur la page de paiement et de renseignement de vos coordonnées, il suffit de cocher la case “Souhaitez-vous livrer à une autre adresse ?” et vous n’aurez plus qu’à renseigner la nouvelle adresse de livraison. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter notre service commercial avant l’expédition pour vérifier que l’adresse a bien été prise en compte.

Nous passons par GLS. Ils livrent rapidement et nos produits arrivent, dans la plupart des cas en un seul morceau.

Non, mais il faut absolument poser des réserves auprès du transporteur. Après, ce sera juste une question d’assurance entre le transporteur et Lum Lum. Nous n’attendrons pas la fin du litige pour vous envoyer une nouvelle lampe afin d’éviter de vous pénaliser encore plus. De la même façon, nous procèderons au remboursement intégral de votre commande si vous le désirez.